Au coeur de lieux chargés d'histoire

Le restaurant Le Passage est situé au coeur d’Andernos, sur l’avenue pasteur, à deux pas du parc Louis David, de la jetée d’Andernos, de commerces … dans l’une des communes parmi les plus célèbres du bassin d’Arcachon !

La Maison Louis David se situe dans le parc. Cette imposante demeure, achevée en 1908, était la propriété privée du Maire de l’époque, Louis Théodore David. Richement décorée, son style s’inspire des villas balnéaires typiques du Bassin d’Arcachon. A la mort de son propriétaire, sa veuve lui fit sculpter un magnifique tombeau que l’on peut toujours admirer dans le jardin bordant la villa. Rachetée et rénovée par la municipalité, la villa est aujourd’hui un lieu d’exposition artistique et abrite les collections du musée de la ville.

De mars à octobre, les salles de la Maison Louis David accueillent des expositions d’arts visuels : peinture, sculpture, photographie, arts numériques…

mld-facade-e1562075349286

Une salle pratique et design

Restaurant contemporain, Le Passage propose la privatisation de sa salle pour tout évènement familial, privé ou professionnel jusqu’à 14 personnes.  Pour les séminaires d’entreprise, nous mettons à disposition paper-board, Wi Fi et pouvons sur demande louer un vidéoprojecteur.

Forfait journée comprenant la privatisation de la salle, café et viennoiseries, eaux et jus de fruits durant la journée. Le tarif comprend le repas du midi. Prestation de 8h30 à 17h.

Privatisation jusqu’à 14 personnes

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour poser une option sur une date

Soirées et dîners d'entreprise

Pour animer vos repas, nous pouvons proposer en sus :

  • Animation musicale par des artistes locaux
  • Un magicien spécialiste du close-up et exécutant des tours de mentalisme

Régimes et alimentation spéciale : végétariens, sans gluten, sans sucre… nous savons nous adapter à tous les convives de votre soirée, signalez nous vos préférences !

Magie-Close-Up-Soirée-Déambulations-Nantes-Pays-de-la-Loire-Bretagne-Angers
Barbara Rabin-Graciano

Notre Chef

Alors qu’elle travaillait dans le monde de l’édition à Paris, notre chef Barbara Rabin-Graciano était passionnée par la cuisine. Elle décida de faire une reconversion professionnelle et de s’installer en famille sur le bassin d’Arcachon. Elle a ainsi concrétisé son rêve d’enfance en ouvrant son restaurant à Andernos.

Notre chef considère ses assiettes comme un défi, il faut une bonne cohérence entre les différentes sensations du toucher, du goût, de l’odorat, de la vue et ainsi parfaire ses créations.